I’m Ping Pong King

Le 8 janvier 2019Ping pong !
1620
16/20

Quelques mois après vous avoir proposé le test Android du jeu I’m Ping Pong King, nous passons aujourd’hui en revue la version iPhone. Dans ce jeu, vous devez affronter 50 joueurs de ping pong différents.

Au fil de vos adversaires, la difficulté augmente. A chaque fois, le but du jeu est d’atteindre en premier les 3 points. Pour cela, appuyez à gauche ou à droite de l’écran afin de renvoyer la balle de l’autre côté !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Sur le plan graphique, I'm Ping Pong King est un jeu très simple. En effet, les personnages sont des hommes-bâtons et les couleurs changent au fil des niveaux et donc des joueurs que vous affrontez.

Jouabilité

17 / 20
I'm Ping Pong King est un jeu très simple à prendre en main. En suivant le tutoriel présent au début de la partie, vous comprendrez vite qu'il vous suffit de cliquer à gauche ou à droite de l'écran pour renvoyer la balle.

Durée de vie

17 / 20
Concernant la durée de vie, elle a augmenté au fil des mises à jour du jeu. C'est désormais 50 adversaires qui vous attendent de pied ferme, en sachant que la difficulté augmente progressivement.

Bande son

15 / 20
I'm Ping Pong King possède une bande son assez simple. En effet, une petite musique d'ambiance est présente, ainsi que des bruitages. Vous pouvez par exemple entendre le bruit de la balle.

Prix

17 / 20
Comme sur Android, I'm Ping Pong King est disponible gratuitement sur l'App Store. Cependant, des publicités sont présentes au cours de la partie et il vous coûtera 2,29€ de les supprimer.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

I’m Ping Pong King

ÉditeurOrangenose Studios
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Sport iPhone
Public12+
Mise à jour11/10/2018
LangueAnglais
Version2.2
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA251.9 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur I’m Ping Pong King

/ 20