I’m Ping Pong King

Le 17 juillet 2018Tennis de table !
1620
16/20

Pour notre test Android du jour, nous avons opté pour le dernier jeu du studio Orangenose : I’m Ping Pong King. Dans ce jeu, vous affrontez d’autres joueurs dans des matchs de tennis de table.

Dans ce jeu, vous devez affronter 10 adversaires différents et les battre pour devenir le Roi du Ping Pong ! Vos adversaires sont bien sûr de plus en plus forts, alors à vous de jouer et de faire preuve de réflexes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
I'm Ping Pong King est un jeu très simple sur le plan graphique, mais carrément efficace par rapport au style du jeu. Les personnages sont des hommes-bâtons et les couleurs changent au fil des niveaux.

Jouabilité

17 / 20
Le but du jeu est d'appuyer à gauche ou à droite de l'écran, en fonction d'où la balle est envoyée. De cette manière, prenez le meilleur sur votre adversaire, en sachant que le premier joueur qui arrive à 3 points gagne le match !

Durée de vie

16 / 20
I'm Ping Pong King dispose d'une durée de vie correcte, mais sans plus. Le but du jeu est de battre vos 10 adversaires, en sachant que la difficulté augmente petit à petit. A vous de jouer !

Bande son

15 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs nous proposent une petite musique d'ambiance qui nous accompagne et quelques petits bruitages, notamment le bruit de la balle de ping pong.

Prix

17 / 20
Vous pouvez télécharger I'm Ping Pong King gratuitement sur votre mobile Android. Quelques publicités sont présentes (bandeau en bas de l'écran, interstitiels), mais vous pouvez payer 1,99€ pour les supprimer.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

I’m Ping Pong King

ÉditeurOrangenose Studio
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Sport Android
Public3+
Mise à jour02/07/2018
LangueAnglais
Version2.3
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK40 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur I’m Ping Pong King

/ 20