Going Balls

Le 2 février 2021Roule !
1420
14/20

Pour notre test de ce mardi 2 février 2021, nous avons pensé à Going Balls, un jeu d’adresse édité par les studios SUPERSONIC et qui demande une bonne dose de timing et d’anticipation.

Au sein de chaque niveau disponible dans l’aventure, vous devez guider une balle en faisant glisser votre doigt sur l’écran. Récupérez les pièces, évitez les obstacles et tentez de rallier l’arrivée !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Going Balls est un jeu qui reste relativement simple sur le plan graphique. Les décors ne varient pas au cours de l'aventure et les animations, notamment celles de la balle, restent très simplistes.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main du jeu est très simple : il suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer la boule, la faire accélérer ou encore la faire tourner. Faites preuve d'adresse pour rallier l'arrivée !

Durée de vie

15 / 20
Going Balls possède une durée de vie classique. En effet, de nombreux niveaux sont disponibles au fil de l'aventure, avec une difficulté croissante, mais on se lasse assez vite du gameplay.

Prix

10 / 20
Vous pouvez télécharger Going Balls gratuitement via l'App Store. Une fois le jeu lancé, c'est un florilège de publicités dans tous les sens : un bandeau en bas de l'écran et surtout une pub vidéo entre chaque niveau !
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

13 / 20

Going Balls

ÉditeurSUPERSONIC STUDIOS
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour15/01/2021
LangueAnglais
Version1.1.28
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA513.2 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Going Balls

/ 20