Going Balls

Le 25 février 2021Balle !
1420
14/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons pensé à Going Balls, un petit jeu d’adresse édité par les studios Supersonic et qui vous demande de faire preuve de timing pour parcourir les niveaux disponibles.

Vous contrôlez une balle et vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran pour la faire accélérer. Évitez les obstacles et ramassez les pièces présentes sur votre chemin pour débloquer de nouvelles balles !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Going Balls est un jeu assez simple. En effet, les décors sont toujours les mêmes et peu d'animations sont présentes au fil des parcours disponibles.

Jouabilité

17 / 20
Going Balls est un jeu très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour faire accélérer et pour contrôler votre balle. Récupérez un maximum de pièces sur le parcours !

Durée de vie

15 / 20
De nombreux niveaux sont à votre disposition dans l'aventure, avec une difficulté croissante. Faites preuve d'adresse et de timing pour rester sur le parcours jusqu'à la ligne d'arrivée !

Bande son

14 / 20
Going Balls possède une petite bande son, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type de jeu. Une petite musique dynamique vous accompagne, ainsi que des bruitages.

Prix

12 / 20
Le téléchargement de Going Balls est gratuit. Ainsi, vous pouvez tester le jeu tranquillement, sans prendre de risque. Pas mal de publicités sont toutefois présentes durant l'aventure.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Going Balls

Going Balls

ÉditeurSupersonic Studios
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour17/02/2021
LangueAnglais
Version1.1
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK174 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Going Balls

/ 20