Battle Disc

Le 1 août 2019Blocs !
1520
15/20

Après vous avoir proposé le test Android hier, nous enchaînons aujourd’hui avec le test iPhone de Battle Disc, le nouveau jeu du studio SayGames qui vous demande de faire preuve de pas mal de timing.

En effet, au fil des niveaux disponibles dans l’aventure, vous affrontez différents adversaires : le but du jeu est d’envoyer le palet sur les blocs de votre adversaire, tout en protégeant vos propres blocs !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Battle Disc est un jeu très simpliste. En effet, on en attendait un peu plus de la part du studio SayGames, notamment au niveau des décors et des animations.

Jouabilité

17 / 20
Battle Disc estd un jeu très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour lancer votre palet et pour l'intercepter lorsque votre adversaire tente de toucher un de vos blocs.

Durée de vie

17 / 20
La durée de vie de Battle Disc est plutôt correcte. En effet, de nombreux niveaux sont à votre disposition, avec une difficulté plutôt bien dosée et qui augmente petit à petit au fil des niveaux.

Bande son

14 / 20
Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre pas mal de bruitages plutôt bien réalisés, notamment lorsque vous lancez le palet ou encore lorsque vous parvenez à casser un bloc.

Prix

13 / 20
Battle Disc est un jeu que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre iPhone. Par contre, de nombreuses publicités sont présentes au fil de l'aventure, ce qui peut rapidement devenir agaçant.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Battle Disc

ÉditeurSayGames
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour27/07/2019
LangueFrançais
Version1.1.0
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA247 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Battle Disc

/ 20