Battle Disc

Le 31 juillet 2019Palet !
1520
15/20

En ce mercredi 31 juillet 2019, nous souhaitons vous présenter le test Android de Battle Disc, un jeu d’adresse édité par le studio SayGames et qui cartonne actuellement dans les classements du Google Play.

Dans ce jeu, vous devez enchaîner les niveaux en lançant un palet vers les blocs de votre adversaire. Faites preuve de précision dans vos lancers et de timing pour empêcher votre adversaire de toucher vos blocs !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Battle Disc est un jeu qui reste simple sur le plan graphique. Les décors ne changent pas beaucoup et il manque quelques animations qui auraient rendues le jeu plus sympa.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main de Battle Disc est immédiate. Déplacez votre doigt sur l'écran pour lancer votre palet puis pour l'intercepter lorsque votre adversaire tente de toucher un de vos blocs.

Durée de vie

17 / 20
Battle Disc possède une durée de vie correcte, avec pas mal de niveaux disponibles. En outre, la difficulté augmente progressivement, ce qui vous donnera pas mal de fil à retordre.

Bande son

14 / 20
La bande son du jeu Battle Disc est assez basique. Aucune musique n'est présente, mais vous pouvez entendre pas mal de bruitages durant la partie, comme par exemple lorsque vous touchez un bloc.

Prix

13 / 20
Au niveau du prix, vous avez la possibilité de télécharger Battle Disc gratuitement sur votre mobile ou sur votre tablette Android. Par contre, pas mal de publicités sont présentes.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Battle Disc

ÉditeurSayGames
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public12+
Mise à jour27/07/2019
LangueFrançais
Version1.1.0
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK35 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Battle Disc

/ 20