Ketchapp Football

Le 27 juin 2016Buts !
1520
15/20

Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux jeux de foot ont fait leur apparition sur Android pour l’Euro 2016. Après le test iPhone du jeu Ketchapp Football, c’est aujourd’hui le test Android que nous avons envie de vous proposer.

Dans ce jeu, vous devez lancer le ballon sur la cible présente face à vous. Plus vous touchez la cible d’affilée et plus vous marquez de points : à vous de jouer et de faire preuve de timing pour éviter le gardien et battre votre record !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Ketchapp Football est un jeu très simple. Vous pouvez voir le terrain vert, le but en face de vous et vous pouvez débloquer des ballons et des gardiens avec les étoiles.

Jouabilité

17 / 20
Ketchapp Football est un jeu simple à prendre en main puisqu'il vous suffit de faire glisser votre doigt vers le haut de l'écran pour lancer le ballon. Touchez la cible pour marquer un maximum de points !

Durée de vie

16 / 20
Pour ce qui est de la durée de vie du jeu Ketchapp Football, vous devez à chaque fois recommencer le jeu du début lorsque vous avez épuisé les 3 essais qui vous sont octroyés pour chaque partie.

Bande son

14 / 20
La bande son du jeu est simpliste, comme souvent avec les jeux du studio Ketchapp. Vous pouvez simplement entendre quelques bruitages, comme par exemple lorsque vous tirez sur le gardien.

Prix

17 / 20
Ketchapp Football fait partie des jeux téléchargeables gratuitement, que vous ayez envie de jouer sur votre smartphone ou alors sur votre tablette Android. Pas mal de pubs sont toutefois présentes.
Note15 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Ketchapp Football

Ketchapp Football

ÉditeurKetchapp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Foot Android
Public3+
Mise à jour17/06/2016
LangueFrançais
Version1.0.2
CompatibilitéAndroid 4.0.3 ou version ultérieure
Taille .APK24 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Ketchapp Football

/ 20