Ketchapp Football

Le 20 juin 2016Frappes !
1520
15/20

Nous commençons cette semaine de tests avec Ketchapp Football, le dernier jeu en date du studio Ketchapp. Dans ce jeu qui sort en même temps que l’Euro 2016, vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran pour lancer un ballon.

Le but du jeu est de frapper la cible qui est présente dans le but. Un gardien fait ensuite son apparition et, si vous manquez 3 fois la cible, vous perdez la partie. Plus vous réussissez à toucher la cible et plus vous marquez de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Ketchapp Football est un jeu assez simple, notamment au niveau des graphismes. Vous pouvez voir le terrain de foot, le but en haut de l'écran et un gardien fait son apparition à partir de 8 points.

Jouabilité

17 / 20
Pour frapper le ballon, vous devez faire glisser votre doigt vers le haut de l'écran. Visez la cible présente dans le but pour marquer des points, en sachant que la partie s'arrête si vous la ratez 3 fois.

Durée de vie

16 / 20
Ketchapp Football reprend le même principe que les jeux de courses habituels du studio Ketchapp, à savoir que vous devez recommencer la partie autant de fois que nécessaire pour améliorer votre record.

Bande son

14 / 20
Au niveau de la bande son, c'est également simpliste. En effet, aucune musique n'est présente mais vous pouvez entendre quelques bruitages, comme par exemple le bruit des supporters.

Prix

17 / 20
Vous pouvez télécharger le jeu Ketchapp Football sans rien payer du tout. Dans la boutique du jeu, vous avez la possibilité de payer pour supprimer les publicités, mais vous n'êtes pas obligé.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Ketchapp Football

Ketchapp Football

ÉditeurKetchapp
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Foot iPhone
Public4+
Mise à jour17/06/2016
LangueFrançais
Version1.0.2
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA38.5 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Ketchapp Football

/ 20