Drive and Park

Le 4 janvier 2019Manœuvre !
1620
16/20

Nous vous avions proposé le test iPhone avant Noël et nous souhaitons vous présenter aujourd’hui la version Android de Drive and Park, le jeu de parking gratuit qui cartonne actuellement sur le Google Play.

Le but du jeu est de vous garer : pour cela, appuyez sur l’écran au bon moment afin d’effectuer un dérapage. Ensuite, relâchez l’écran pour vous arrêter au sein de la place de parking. Enchaînez les dérapages pour enchaîner les niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Au niveau graphique, Drive and Park est un jeu très simple. Les environnements changent au fil des villes que vous traversez, mais l'ensemble du jeu reste très simple.

Jouabilité

18 / 20
Drive and Park est un jeu simple à prendre en main : votre voiture avance toute seule et vous devez appuyer sur l'écran au bon moment pour effectuer un dérapage afin de vous garer.

Durée de vie

16 / 20
De nombreux niveaux vous attendent au cours de l'aventure, avec de plus en plus de dérapages à réussir. De plus, vous avez la possibilité de débloquer de nombreuses voitures.

Bande son

15 / 20
Drive and Park possède une bande son assez simple. En effet, vous pouvez entendre quelques bruitages, notamment lorsque vous effectuez un dérapage ou encore quand la police arrive.

Prix

16 / 20
Si vous avez envie de tester Drive and Park, sachez que le jeu est téléchargeable gratuitement. Quelques publicités sont présentes mais vous pouvez payer pour les supprimer ou pour acheter des voitures.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Drive and Park

ÉditeurSayGames
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Voiture Android
Public12+
Mise à jour22/12/2018
LangueFrançais
Version1.0.7
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK42 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Drive and Park

/ 20