Drive and Park

Le 10 décembre 2018Dérapage !
1620
16/20

Pour notre test iPhone du jour, nous souhaitons vous présenter Drive and Park, un jeu de voiture édité par le studio SayGames et qui caracole en tête du classement des jeux gratuits de l’App Store en ce moment.

Dans ce jeu, vous devez vous garer. En effet, votre voiture avance toute seule et vous devez appuyer sur l’écran pour effectuer un dérapage et relâcher pour vous arrêter. Attention, à la moindre erreur, la police intervient !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Drive and Park est un jeu assez simple sur le plan graphique. Les décors changent en fonction des villes que vous traversez, mais le tout reste très simple, avec des graphismes un peu cubiques.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : votre voiture avance toute seule et vous devez appuyer sur l'écran au bon moment pour effectuer un dérapage et relâcher l'écran pour vous arrêter.

Durée de vie

16 / 20
Drive and Park possède une bonne durée de vie, avec pas mal de villes à traverser au fil de l'aventure. De plus, la difficulté augmente petit à petit, avec toujours plus de dérapages à réussir.

Bande son

15 / 20
La bande son du jeu Drive and Park est assez sobre. Des bruitages sont présents, comme par exemple lorsque la police vient vous arrêter après un raté ou encore si vous percutez une voiture garée.

Prix

16 / 20
Vous pouvez télécharger Drive and Park sur votre iPhone sans débourser le moindre centime. Par la suite, des publicités sont présentes, que ce soit en bas de l'écran ou encore 2 parties.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Drive and Park

ÉditeurSayGames
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Voiture iPhone
Public12+
Mise à jour07/12/2018
LangueAnglais
Version1.2
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA124.3 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Drive and Park

/ 20