Cannon Shot

Le 13 décembre 2019Balles !
1520
15/20

Quelques semaines après vous avoir proposé le test iPhone de Cannon Shot, nous avons décidé de passer en revue la version Android de ce jeu d’adresse qui nous est proposé gratuitement par le studio SayGames.

Dans ce jeu, votre objectif est de déplacer des éléments dans le but de faire tomber un maximum de billes colorées au bon endroit. Pour cela, vous devez faire d’un maximum de timing. À vous de jouer !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Sur le plan graphique, Cannon Shot est un jeu très simple, comme souvent avec les jeux édités par le studio SayGames. On aurait aimé voir un peu plus de diversité dans les décors.

Jouabilité

18 / 20
Cannon Shot est un jeu très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer certains éléments, et appuyez pour que votre canon tire des balles.

Durée de vie

16 / 20
De nombreux niveaux vous attendent au sein de l'aventure. De plus, la difficulté augmente progressivement : faites preuve d'adresse et de timing pour continuer votre avancée !

Bande son

14 / 20
Cannon Shot dispose d'une bande son assez sobre, sans aucune musique d'ambiance. Cependant, quelques petits bruitages se font entendre, notamment lorsque vous lancez des balles.

Prix

14 / 20
Bonne nouvelle si vous avez envie de tester Cannon Shot sans prendre de risque : le jeu est disponible gratuitement sur Android. Par contre, pas mal de publicités sont présentes par la suite.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Cannon Shot

ÉditeurSayGames
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour03/12/2019
LangueFrançais
Version1.3.0
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK35 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Cannon Shot

/ 20