Cannon Shot

Le 22 novembre 2019Canons !
1520
15/20

Nous terminons la semaine avec le test iPhone de Cannon Shot, un jeu d’adresse édité par le studio SayGames et qui vous demande de faire preuve de pas mal de timing au sein des niveaux disponibles.

En effet, à chaque fois, vous devez déplacer des éléments dans le but de faire tomber un maximum de billes colorées au bon endroit. Faites preuve d’adresse et de timing pour y parvenir et pour obtenir les 3 étoiles !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Cannon Shot est un jeu très simple sur le plan graphique. En effet, les développeurs nous proposent un contenu simple, sans trop d'animation. On aurait pu s'attendre à un peu plus.

Jouabilité

18 / 20
La prise en main de Cannon Shot est plutôt aisée : en effet, il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer certains éléments, puis d'appuyer pour que votre canon tire des balles.

Durée de vie

16 / 20
Cannon Shot possède une bonne durée de vie, avec pas mal de niveaux disponibles au fil de l'aventure. En outre, la difficulté augmente petit à petit, alors faites preuve de timing !

Bande son

14 / 20
Pour ce qui est de la bande son, aucune musique d'ambiance n'est présente. Par contre, pas mal de bruitages plutôt sympathiques viennent habiller la partie, comme par exemple quand votre canon tire des billes.

Prix

14 / 20
Ceux qui souhaitent télécharger Cannon Shot pour le tester sur leur iPhone peuvent le faire gratuitement. Par contre, pas mal de publicités sont présentes au sein de l'aventure.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Cannon Shot

ÉditeurSayGames
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour15/11/2019
LangueAnglais
Version1.2.1
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA208.5 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Cannon Shot

/ 20