Pokémon Go Comment attraper un Pokémon ?

Le 19 juillet 2016

Comme vous le savez, le jeu Pokémon Go vous incite à vous balader pour trouver des Pokémon.

 

Cependant, lorsque vous êtes face à un Pokémon, que faut-il faire pour l’attraper ? Voici quelques astuces qui faciliteront votre vie de dresseur de Pokémon :

  • Réalité augmentée : lorsque vous cliquez sur le bouton AR, la position du Pokémon varie un peu, ce qui rend plus difficile le lancer de votre Pokéball.
  • Radar : quand vous consultez votre radar de Pokémon, des pas sont présents. Le Pokémon en haut à gauche est le plus proche de vous et plus il y a de pas, plus le Pokémon est loin.
  • Lancer de Pokéball : lors du lancer d’une Pokéball, si vous effectuer des petits cercles avec votre doigt et que vous attrapez le Pokémon, vous gagnez plus d’Expérience.
  • Cercle vert : lorsque vous voulez attraper un Pokémon, attendez que le cercle coloré qui entoure le Pokémon soit le plus petit possible pour augmenter vos chances de capture.
  • Objets : si vous voulez augmenter vos chances d’attraper un Pokémon, utilisez les baies Flamby, les Super Balls et les Hyper Balls (déblocables à partir du niveau 10).

Retrouvez toutes les astuces du jeu Pokémon Go !

Écrit par Flo

Donnez votre avis

/ 20