Clash Royale Or illimité

Le 8 mars 2016

Comme vous avez surement dû le comprendre, l’or est très important dans Clash Royale ! Pour vous aider, nous vous donnons ici quelques astuces pour obtenir plus d’or.

 

Monter en arène

  • Le fait de passer à une arène supérieure (en gagnant des trophées lors des combats en ligne) fait que les coffres que vous obtenez contiennent plus d’or. Par exemple, un coffre en or en Arène 7 vous permet d’obtenir entre 203 et 232 pièces d’or.

Faire des dons

  • Lorsque vous faites un don de troupes à une personne de votre clan, vous gagnez de l’or. Lorsque vous êtes monté en Arène, vous verrez que certaines unités ne vous serviront plus, comme par exemple les Géants ou les Valkyrie. N’hésitez donc pas à changer plusieurs fois de clans par jour pour donner à des joueurs plus faibles ce type de cartes.
 

Économiser son or

  • Si une ou plusieurs cartes ne vous intéressent plus, vous ne devez pas les améliorer. En effet, cela vous permet d’économiser votre or pour en garder lorsqu’une troupe que vous utilisez est en passe d’être améliorée.

Convertir les gemmes en or

  • Le meilleur moyen d’utiliser ses gemmes est de les transformer en or, dans la boutique du jeu. En effet, pour 60 gemmes, vous obtenez 1000 pièces d’or, ce qui peut vous être très utile. Servez-vous-en pour améliorer certaines troupes ou alors pour acheter les troupes à la une dans la boutique.

Pour plus d’astuces de Clash Royale, consultez notre article solution !

Écrit par Flo

Donnez votre avis

/ 20