Clash Royale Comment jouer ?

Le 8 mars 2016

Vous avez téléchargé le jeu Clash Royale et vous cherchez quelques astuces pour savoir comment jouer ?

 

Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous commencez par un tutoriel. Au sein du Camp d’entrainement, vous devez vaincre plusieurs adversaires, ce qui vous permet de comprendre comment jouer. Lancez vos troupes sur le champ de bataille dans le but de détruire les tours de votre adversaire.

A chaque victoire, vous gagnez un coffre qui contient des cartes. Outre l’or et les gemmes, les coffres contiennent des cartes de troupes qui vous permettent de débloquer de nouvelles troupes mais également d’obtenir des cartes pour les améliorer.

 

Une jauge d’élixir est présente en bas de l’écran et vous devez lancer des troupes sur le champ de bataille. Chaque troupe nécessite une ou plusieurs jauges d’élixir pour être prête. Vous devez donc trouver un juste milieu pour établir votre desk entre les troupes puissantes (qui nécessitent beaucoup d’élixir, comme un Géant par exemple) et les troupes moins solides (Archers, Gobelins, etc.).

De plus, votre adversaire lancera également des troupes à l’assaut de vos tours. Vous devez donc défendre, mais également attaquer dès que l’occasion se présente. L’astuce est d’envoyer des troupes volantes (Bébé dragons, Gargouilles, etc.) si votre adversaire a choisi des troupes au sol (Chevalier, mini PEKKA, etc.).

Pour plus d’astuces de Clash Royale, consultez notre article solution !

Écrit par Flo

Donnez votre avis

/ 20