Nous venons de vous proposer le test iPhone du jeu Samurai Siege, développé par le studio Space Ape Games. Disponible à la fois sur iPhone et sur Android, ce jeu propose un gameplay très proche de Clash of Clans : vous devez bâtir une cité afin de lever une armée de combattants vous permettant d’aller défier d’autres joueurs ou d’avancer dans la campagne solo.
Pour vous donner un coup de pouce, nous vous proposons ci-dessous 5 astuces qui vous permettront de démarrer le jeu du mieux possible et de gravir les échelons au plus vite.
- Lorsque vous souhaitez affronter un autre joueur en ligne, vous aurez un aperçu de sa base et vous pourrez payer 20 pièces vertes pour passer à un autre adversaire. N’hésitez pas à user de cette technique pour ne pas vous faire exterminer !
- Une des techniques très utilisées consiste à commencer par upgrader au maximum la Cour d’entraînement. Cela permettra de créer énormément d’unités de combat et de venir à bout de n’importe quel adversaire.
- Comme vous l’avez surement remarqué, vous avez beaucoup de diamants roses au début du jeu, mais ceux-ci ne réapparaissent pas. Pour en avoir de nouveaux, commencez directement par monter le charpentier au niveau 3. Cela vous permettra de créer plus de bâtiments et donc de tout faire plus rapidement, et ce sans utiliser de diamants roses par la suite.
- Pour affronter des joueurs plus faibles en ligne, c’est très simple : pour cela, vous allez devoir perdre plusieurs parties d’affilée en envoyant seulement quelques unités au combat puis en cliquant sur « Retraite ». Cela vous permettra d’affronter des joueurs plus faibles et de les dépouiller facilement.
- Pour débloquer de nouvelles unités de combat, vous allez devoir avancer la campagne solo. Contrairement à d’autres jeux du même genre, vous ne pourrez pas simplement payer pour les débloquer. Alors lancez-vous également dans la campagne solo et ne vous concentrez pas uniquement sur le mode multi-joueurs.
Nous vous donneront très bientôt de nouvelles astuces pour le jeu Samurai Siege !