Astuces Candy Crush Soda Saga

Le 14 novembre 2014

Après vous avoir proposé les tests Android et iPhone du jeu Candy Crush Soda Saga, ainsi qu’un billet solution, nous souhaitons vous partager quelques astuces très pratiques.

 
  • Vies illimitées :

Pour éviter d’attendre d’avoir nouveau une vie avant de pouvoir rejouer, vous devez quitter entièrement le jeu, avancer l’heure de votre mobile et lancer le jeu. Ensuite, vous aurez à nouveau votre quota de vie rempli. Sortez ainsi du jeu pour remettre votre mobile à l’heure et retournez dans le jeu pour continuer l’aventure Candy Crush Soda Saga.

  • Combinaisons spéciales :

Pour marquer encore plus de points, vous allez pouvoir créer des combinaisons spéciales de bonbons. Par exemple, si vous associez un super-bonbon marron avec un sachet de bonbon, il y aura deux énormes explosions successives. Ne sous-estimez pas l’impact de ces associations spéciales, cela pourra vous permettre de débloquer le niveau suivant.

  • Les poissons :

Dans Candy Crush Saga, premier du nom, les poissons étaient des bonus à utiliser sur la version Facebook du jeu. Dans Candy Crush Soda Saga, ces poissons auront un intérêt supplémentaire. Déjà, ils seront présents bien plus régulièrement dans les niveaux et, lorsque vous les éclaterez en effectuant une combinaison avec des bonbons, ils emporteront avec eux une bouteille de soda. Cela pourra vous être d’une très grande utilité, notamment pour certaines bouteilles de soda difficiles à atteindre.

 
  • Objectifs du niveau :

Dans chaque niveau de Candy Crush Soda Saga, un objectif vous sera donné et vous allez devoir le réaliser, en marquant assez de points, pour passer au niveau suivant. N’oubliez jamais cet objectif durant la partie, au risque de vous disperser et de ne pas avoir assez de coups pour terminer le niveau. Réfléchissez bien avant de jouer chaque coup.

  • Enlever rapidement les obstacles :

Certains niveaux auront quelques obstacles, comme par exemple des cupcakes (l’évolution de meringue du premier opus), et vous allez devoir vite vous en occuper. En effet, des bouteilles de soda pourront être coincées derrière ces cupcakes, alors ne perdez pas une seconde et commencez par les faire disparaitre pour être tranquille au sein du niveau.

N’hésitez pas à partager en commentaires vos astuces concernant le jeu Candy Crush Soda Saga !

Écrit par Flo

Donnez votre avis

/ 20