Wind Rider

Le 3 octobre 2018Vol !
1520
15/20

Pour notre test iPhone du jour, nous souhaitons vous proposer Wind Rider, un jeu de sport édité par le studio Voodoo et dans lequel vous incarnez un personnage muni d’un wingsuit qui lui permet de voler dans les airs.

Le but du jeu est d’enchaîner les courses et de franchir la ligne d’arrivée à la première place. Vous gagnez ainsi de l’argent, ce qui vous permet d’améliorer certains éléments, comme par exemple votre vitesse maximale.

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Wind Rider est un jeu assez moyen sur le plan graphique. On aurait aimé beaucoup plus de fluidité. Les décors ne varient pas beaucoup et quelques lags sont présents, ce qui peut en énerver plus d'un.

Jouabilité

16 / 20
Votre personnage vole dans les airs, grâce à sa combinaison. Vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran pour le guider, en passant idéalement dans les cercles rouges pour gagner de la vitesse.

Durée de vie

15 / 20
Le but du jeu est de recommencer des courses les unes après les autres. Au fil de l'argent collecté, vous pouvez améliorer certains éléments, comme par exemple votre vitesse max.

Prix

15 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Wind Rider gratuitement sur iPhone, mais pas mal de publicités sont présentes. Vous pouvez toutefois les supprimer en payant 3,49€, ce qui est vraiment élevé pour un tel jeu.
Note15 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Wind Rider

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Sport iPhone
Public4+
Mise à jour22/09/2018
LangueANglais
Version1.3
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA189.3 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Wind Rider

/ 20