Traffic Run

Le 9 mai 2019Collisions !
1320
13/20

Pour ce jeudi 9 mai 2019, nous avons envie de vous proposer notre test de Traffic Run, un jeu de voiture édité par le studio Geisha Tokyo et qui vous demande de faire preuve de pas mal d’adresse et de timing.

En effet, vous contrôlez une voiture et vous devez appuyer sur l’écran pour la faire avancer. Tentez d’arriver à franchir la ligne d’arrivée de chaque niveau sans percuter d’autres véhicules, que ce soit une voiture, un camion ou encore un train !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Traffic Run est un jeu très simple sur le plan graphique. Les décors changent au fil des niveaux, ce qui est un bon point, mais l'ensemble reste assez simple, avec très peu d'animations.

Jouabilité

17 / 20
Pour faire avancer votre voiture, vous devez appuyer sur l'écran. Lorsque vous relâchez, votre voiture freine. De cette manière, évitez les collisions et tentez de franchir la ligne d'arrivée de chaque niveau.

Durée de vie

15 / 20
Traffic Run possède une durée de vie correcte, avec de nombreux niveaux à vous mettre sous la dent. De plus, vous pouvez débloquer de nouvelles voitures en utilisant les pièces amassées.

Bande son

12 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs ne nous proposent pas grand chose. Aucune musique n'est présente : vous entendez simplement un bruit lorsque vous freinez ou alors quand vous percutez un autre véhicule.

Prix

12 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Traffic Run sans rien payer du tout, via l'App Store. Cependant, de trop nombreuses publicités sont présentes au sein du jeu, ce qui peut devenir énervant.
Note13 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Traffic Run

ÉditeurGeisha Tokyo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Voiture iPhone
Public9+
Mise à jour27/04/2019
LangueAnglais
Version1.5
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA134.9 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Traffic Run

/ 20