The Birdcage

Le 9 novembre 2018Énigmes !
1720
17/20

Pour terminer la semaine, nous avons choisi de tester The Birdcage, un jeu de réflexion qui nous est proposé gratuitement par Kaarel Kirsipuu. Dans ce jeu, vous devez libérer des oiseaux en résolvant des énigmes.

En effet, dans chaque niveau, un oiseau est enfermé dans une cage. Votre objectif est de trouver la clé permettant d’ouvrir cette cage. Pour cela, vous devez faire preuve de logique afin de résoudre tous les casse-têtes !

Si vous êtes bloqué dans le jeu et que vous cherchez des astuces, consultez notre article solution du jeu The Birdcage !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
The Birdcage est un assez simple graphiquement, même si les développeurs ont fait l'effort de nous proposer des environnements différents pour chaque niveau. On en attendait pas forcément plus pour un jeu de réflexion.

Jouabilité

19 / 20
Un petit tutoriel vous explique tout au début de l'aventure. Résolvez plusieurs petites énigmes par niveau, en sachant que votre objectif est d'ouvrir la cage pour libérer l'oiseau à chaque fois.

Durée de vie

17 / 20
The Birdcage possède une bonne durée de vie, avec 10 niveaux gratuits. La difficulté augmente petit à petit, alors accrochez-vous ! Ensuite, vous pouvez payer pour débloquer de nouveaux niveaux.

Bande son

16 / 20
Au niveau de la bande son, une petite musique vous accompagne dans les niveaux. Lorsque vous bougez des pièces, des bruitages se font entendre, tout comme les sons des oiseaux à libérer.

Prix

17 / 20
Vous pouvez télécharger The Birdcage gratuitement sur votre iPhone, mais vous avez simplement accès à 2 packs de 5 niveaux chacun. Si vous aimez le jeu, vous pouvez payer 2,29€ pour 5 niveaux supplémentaires ou 5,49€ pour tout débloquer.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo The Birdcage

The Birdcage

ÉditeurKaarel Kirsipuu
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Réflexion iPhone
Public4+
Mise à jour13/08/2018
LangueFrançais
Version1.0.1
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA252 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur The Birdcage

/ 20