Tenkyu

Le 23 juillet 2018Parcours !
1420
14/20

Pour ce premier test iPhone de la semaine, nous vous proposons Tenkyu, le dernier jeu du studio Voodoo. Dans ce jeu, vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran pour incliner les plateformes.

Cela vous permet de faire avancer une balle, jusqu’au trou avec un drapeau. Des dizaines de niveaux sont à votre disposition au fil de l’aventure, avec une difficulté qui augmente petit à petit !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Comme d'habitude avec les jeux édités par le studio Voodoo, les graphismes de Tenkyu sont basiques. Les couleurs changent au fil des niveaux mais l'ensemble reste très simple.

Jouabilité

18 / 20
Tenkyu est un jeu très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour incliner les parcours et ainsi faire avancer la balle. Le but du jeu est d'atteindre le trou avec le drapeau.

Durée de vie

17 / 20
De nombreux niveaux sont à votre disposition au fil de l'aventure, avec une difficulté croissante. A vous de jouer et de recommencer à de nombreuses reprises pour arriver au terme de chaque parcours.

Bande son

11 / 20
Aucune musique d'ambiance n'est présente. Pour ce qui est de la bande son, vous pouvez simplement entendre quelques petits bruitages, notamment le bruit de la balle qui roule sur le parcours.

Prix

10 / 20
Malheureusement, et c'est souvent le cas avec les jeux du studio Voodoo, trop de publicités sont présentes. Vous pouvez toutefois les supprimer en payant 3,49€, mais le prix est trop élevé pour ce type de jeu.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

15 / 20

Tenkyu

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour17/07/2018
LangueAnglais
Version3.1
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA133.8 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Tenkyu

/ 20