Splashy

Le 30 janvier 2018Sauts !
1520
15/20

Pour ce premier test iPhone de la semaine, nous avons choisi Splashy, un jeu de course et de plateforme édité par le studio Voodoo. Dans ce jeu, vous devez contrôler une boule et la faire bondir sur des plateformes.

A chaque fois que vous tombez, la partie s’arrête et vous recommencez du début. Tentez d’aller le plus loin possible pour réaliser un score élevé et débloquez de nouvelles boules et de nouvelles plateformes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Splashy est un jeu très basique sur le plan graphique. En effet, les plateformes changent de couleur de temps en temps, mais le tout reste très simple. A noter que vous pouvez passer en mode nuit.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : votre boule saute toute seule sur les plateformes et vous devez déplacer votre doigt sur l'écran pour la guider et ainsi éviter de tomber.

Durée de vie

15 / 20
Splashy dispose d'une durée de vie classique pour un jeu de course. En effet, vous recommencez la partie du début à chaque chute et vous pouvez débloquer de nouvelles boules et de nouvelles plateformes.

Prix

17 / 20
Pour ceux qui souhaitent tester Splashy sur leur iPhone, il est téléchargeable gratuitement via l'App Store. Ensuite, des publicités sont présentes mais vous pouvez les supprimer en payant 3,49€ dans la boutique du jeu.
Note15 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Splashy

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public12+
Mise à jour29/01/2018
LangueAnglais
Version1.1.11
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA147.5 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Splashy

/ 20