Sky Dancer Free Falling

Le 26 novembre 2018Sauts !
1620
16/20

Aujourd’hui, nous vous proposons le test iPhone de Sky Dancer Free Falling, un jeu de course édité par le studio Topebox. Dans ce jeu, tentez de marquer un maximum de points en allant le plus loin possible.

Au fil des parties, des défis vous sont proposés. En les remplissant, vous gagnez des pièces, qui vous permettent ensuite d’améliorer vos power-ups et de débloquer de nouveaux personnages au fil de l’aventure !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Sur le plan graphique, Sky Dancer Free Falling est un jeu plutôt joli, même si les développeurs auraient encore pu mieux faire. Les décors varient au fil de l'aventure, ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux de course.

Jouabilité

17 / 20
Sky Dancer Free Falling est jeu accessible au niveau de la prise en main. Appuyez sur le côté de l'écran pour vous déplacer d'un côté ou de l'autre, et appuyez sur les deux côtés en même temps pour sauter.

Durée de vie

17 / 20
Le but du jeu est d'enchaîner les parties afin de marquer le maximum de points. Des défis vous sont proposés : remplissez-les pour gagner des pièces et notamment améliorer vos power-ups.

Bande son

15 / 20
Sky Dancer Free Falling possède une bande son assez simple. En effet, une petite musique vous accompagne et quelques bruitages se font entendre, mais rien de trop impactant.

Prix

17 / 20
Vous pouvez télécharger Sky Dancer Free Falling gratuitement sur votre iPhone. Des publicités sont présentes, ainsi que des achats in-app, mais vous pouvez bien vous amuser sans rien payer du tout.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Sky Dancer Free Falling

Sky Dancer Free Falling

ÉditeurTopebox
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public4+
Mise à jour01/11/2018
LangueAnglais
Version3.4.0
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA366 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Sky Dancer Free Falling

/ 20