Aujourd’hui, la rédaction de JVM a décidé de vous présenter RunBot, un jeu de course développé par le studio Marvelous Games.
Ce jeu de course infini vous propose d’incarner un robot et de tenter de parcourir la plus grande distance possible.
Pour cela, vous allez devoir faire preuve de timing et de vivacité afin d’éviter les nombreux obstacles situés sur votre passage en faisant glisser votre doigt sur l’écran.
Découvrez donc sans plus attendre l’avis de la rédaction !
Télécharger ce jeu
Graphisme
15 / 20Les développeurs nous proposent des graphismes en 3D pour ce jeu de course. De plus, les environnements varient au fil de l'aventure, ce qui est loin d'être le cas pour tous les jeux du genre. On aurait tout de même aimé un peu plus de détails dans les arrières-plans.
Jouabilité
18 / 20Comme pour la plupart des jeux de course, vous allez devoir faire glisser votre doigt sur l'écran pour sauter, glisser ou vous décaler afin d'éviter les obstacles. En outre, des ennemis arriveront et vous devrez cliquer dessus pour les éliminer.
Durée de vie
16 / 20Votre mission, si vous l'acceptez, est d'améliorer constamment votre meilleur score. Pour cela, servez-vous des points accumulés lors de vos différents essais afin d'améliorer votre robot dans le magasin du jeu.
Bande son
15 / 20Côté bande son, le jeu nous propose un contenu de qualité, sans pour autant révolutionner le genre. Une musique d'ambiance très entrainante est présente, accompagnée de très nombreux bruitages, comme par exemple lorsque vous récupérez de l'énergie ou lorsque vous percutez un obstacle.
Prix
17 / 20Le jeu est disponible gratuitement sur l'Appstore et ne vous embêtera pas avec des publicités. Seule une partie freemium assez prononcée sera présente, mais vous pourrez largement vous en passer tout en vous amusant.
RunBot est donc un jeu de course en 3D qui ravira les fans du genre. Assez bien foutu graphiquement, le jeu vous propose une ambiance citadine aux commandes d'un robot que vous allez pouvoir améliorer au fil de vos tentatives !
Télécharger ce jeuVidéo RunBot