Roof Rails

Le 1 décembre 2020Toit !
1420
14/20

Nous débutons la semaine avec le test iPhone de Roof Rails, un jeu édité par le studio Voodoo et qui vous propose d’incarner un jeune homme qui avance sur les toits d’une ville avec une barre dans les mains.

Au fil de votre avancée, récupérez des fragments de barre pour l’agrandir et ainsi pouvoir sauter de toit en toit. Récupérez également un maximum de gemmes lors de votre parcours pour marquer des points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Roof Rails est un jeu très simple sur le plan graphique. Les décors sont toujours les mêmes et il y a très peu d'animations. On s'attendait à un peu plus de soin apporté à l'aspect graphique.

Jouabilité

16 / 20
La prise en main de Roof Rails est très aisée : en effet, il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour changer la trajectoire de votre personnage. A vous de marquer un maximum de points !

Durée de vie

15 / 20
On fait assez vite le tour du jeu Roof Rails. En effet, les décors sont toujours les mêmes, seule la difficulté des parcours augmente d'un niveau à l'autre. Faites preuve de timing et d'anticipation !

Prix

12 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Roof Rails gratuitement via l'App Store. Par contre, beaucoup trop de publicités sont présentes et 3,49€ vous sont demandés pour les supprimer.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Roof Rails

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public12+
Mise à jour17/11/2020
LangueAnglais
Version1.4.1
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA431.2 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Roof Rails

/ 20