Revenge of Sultans

Le 13 avril 2016Lord !
1720
17/20

Un jour après le test Android du jeu Revenge of Sultans, nous passons aujourd’hui en revue la version iPhone de ce jeu. Votre mission, si vous l’acceptez, est de développer votre château en construisant des bâtiments et en les améliorant au fur et à mesure.

Vous devez faire preuve de gestion pour utiliser au mieux vos ressources. Un système de missions a été mis en place, ce qui vous permet de savoir quoi faire. Ensuite, formez des unités pour aller assiéger d’autres cités et développer votre territoire !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Graphiquement, Revenge of Sultans est un jeu assez joli. Si on le compare à d'autres jeux du même genre, ce n'est pas le plus beau, mais c'est loin d'être le moins bien réalisé, avec pas mal de détails dans les décors.

Jouabilité

17 / 20
Revenge of Sultans est un jeu simple à prendre en main, notamment grâce au système de missions qui vous guide. Construisez des bâtiments, améliorez-les au fil du jeu et mettez en place une armée.

Durée de vie

18 / 20
Comme tout bon jeu de stratégie qui se respecte, Revenge of Sultans est doté d'une énorme durée de vie. En effet, vous avez toujours un nouveau bâtiment à construire ou alors un autre à améliorer.

Bande son

16 / 20
En ce qui concerne la bande son du jeu, plusieurs musiques d'ambiance sont présentes pour accompagner les phases de gestion de votre cité. Des bruitages sont également de la partie pour égailler l'aventure.

Prix

17 / 20
Revenge of Sultans est une bonne affaire ! En effet, le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store, ce qui vous permet de le tester sans prendre le moindre risque. Vous pouvez ensuite choisir de payer dans le jeu.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Revenge of Sultans

ÉditeurONEMT
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Stratégie iPhone
Public9+
Mise à jour31/03/2016
LangueAnglais
Version1.0.1
CompatibilitéiOS 6.0+
Taille .IPA92.2 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Revenge of Sultans

/ 20