Push Battle

Le 7 janvier 2020Poussette !
1520
15/20

Pour ce premier test de l’année 2020, nous avons choisi Push Battle, un jeu d’adresse édité par le studio FTY Games et qui vous demande de faire preuve de pas mal de timing pour avancer dans l’aventure.

En effet, vous avez plusieurs adversaires face à vous au sein de chaque niveau : faites preuve de réflexe pour éviter leurs attaques et pour les pousser. De cette manière, enchaînez les niveaux les uns après les autres !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Push Battle est un très simple sur le plan graphique. En effet, les personnages sont des hommes bâtons et les décors ne varient que très légèrement d'un niveau à l'autre.

Jouabilité

17 / 20
En matière de jouabilité, Push Battle est un jeu très simple à prendre en main. Il vous suffit de faire glisser votre doigt vers la gauche pour esquiver et vers la droite pour pousser votre adversaire.

Durée de vie

15 / 20
On fait assez vite le tour du jeu. En effet, le concept ne varie pas, seule la difficulté augmente petit à petit. Vous avez la possibilité de débloquer de nouveaux personnages avec les pièces gagnées.

Prix

14 / 20
Malheureusement, beaucoup de publicités sont présentes dans l'aventure. Ainsi, même si le jeu est disponible gratuitement sur iPhone, Push Battle est une petite déception dans cette catégorie.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Push Battle

ÉditeurFTY Games
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour03/01/2020
LangueAnglais
Version1.1.2
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA251.8 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Push Battle

/ 20