Plank

Le 16 août 2018Ponts !
1620
16/20

Pour ce nouveau test iPhone, nous souhaitons vous présenter Plank, un petit jeu d’adresse dans lequel vous devez fabriquer des ponts pour sauver différents petits animaux et leur permettre de vous suivre.

En effet, le but du jeu est de débloquer de nouveaux personnages et de construire des ponts : pour cela, restez appuyé sur l’écran et relâchez au bon moment. A vous de jouer et de faire preuve de timing !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Plank est un jeu assez simple sur le plan graphique, avec des décors cubiques qui passent bien sur mobile. Les animaux à sauver sont mignons et plusieurs personnages sont déblocables.

Jouabilité

17 / 20
Le but du jeu est d'appuyer sur l'écran pour construire des ponts et de relâcher au bon moment afin de pouvoir continuer votre route. Une bonne dose de timing est nécessaire dans ce jeu !

Durée de vie

16 / 20
Plank possède une durée de vie correcte, mais sans plus. En effet, à chaque erreur, vous recommencez la partie du début. Au fil de l'aventure, sauvez toujours plus d'animaux et débloquez de nouveaux personnages !

Bande son

16 / 20
Aucune musique n'est présente mais pas mal de bruitages viennent compléter la bande son, comme par exemple lorsque vous construisez un pont ou encore quand vous chutez dans le vide.

Prix

16 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Plank gratuitement sur votre iPhone. Par contre, quelques publicités sont présentes, notamment en bas de l'écran, et cela coûte 3,49€ de les supprimer.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Plank

ÉditeurKwalee
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour25/07/2018
LangueFrançais
Version1.0.3
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA93.8 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Plank

/ 20