Après vous avoir présenté le test Android avant Noël, nous profitons de ce 26 décembre pour vous proposer le test iPhone de Looney Tunes Monde en Pagaille, le nouveau jeu du studio Scopely qui met en scène les Looney Tunes.
Le but du jeu est de prendre part à des combats. Pour cela, formez la meilleure équipe de Looney Tunes possible et améliorez les capacités de vos héros. A vous de jouer et de remplir tous les défis qui vous sont proposés au fil du jeu !
Télécharger ce jeu
Graphisme
18 / 20Sur le plan graphique, Looney Tunes Monde en Pagaille est un jeu très bien réalisé. On retrouve les caractéristiques de l'univers des Looney Tunes, avec pas mal de détails dans les décors et des dizaines de personnages à collectionner.
Jouabilité
19 / 20Looney Tunes Monde en Pagaille est un jeu simple à prendre en main et accessible au plus grand nombre. Choisissez vos Looney Tunes et faites preuve de stratégie durant les combats pour éliminer tous vos adversaires !
Durée de vie
18 / 20De nombreux défis sont à remplir tout au long de l'aventure. De plus, vous avez la possibilité de débloquer des dizaines de Looney Tunes différents et de les améliorer, comme par exemple Bugs Bunny, Bip Bip ou encore Taz !
Bande son
18 / 20Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre de nombreuses musiques et des bruitages de qualité, notamment lorsque vous lancez une attaque sur un adversaire, lors d'un affrontement.
Prix
17 / 20Looney Tunes Monde en Pagaille est gratuit sur l'App Store. Vous pouvez donc télécharger le jeu pour le tester, en sachant que des achats in-app non obligatoires vous sont proposés par la suite.
En conclusion, Looney Tunes Monde en Pagaille est l'un des jeux phares de cette fin d'année 2018. Collectionnez de nouveaux personnages et améliorez leurs capacités pour gagner tous les affrontements auxquels vous participez !
Télécharger ce jeuVidéo Looney Tunes Monde en Pagaille
Note des lecteurs
2 / 20
Il aurait pu être un très bon jeu mais comme d’habitude il est pourri par les payeurs de gemmes qui volent tes coffres et donc toi tu n’avances pas …
Dommage