K-Games Challenge

Le 12 octobre 2021Squid Games !
1420
14/20

Pour notre test iPhone de cette nouvelle semaine, nous avons opté pour K-Games Challenge, un jeu d’adresse édité par le studio Supercent et qui vous propose de participer aux jeux de Squid Games, la série Netflix qui cartonne en ce moment !

Ainsi, vous devez jouer à 1,2,3 Soleil, au tir à la corde ou encore aux billes ! Sauf que les perdants sont exécutés ! Faites preuve d’un maximum d’adresse pour passer au jeu suivant et ainsi éviter d’être éliminé !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
K-Games Challenge est un jeu vraiment très simple sur le plan graphique. Nous jouons avec un stickman et les décors sont vraiment très simples, sans détails et assez peu fidèles à la série.

Jouabilité

16 / 20
La prise en main de K-Games Challenge est très aisée : suivez les instructions qui vous sont données au début de chaque jeu pour comprendre ce qu'il faut faire pour survivre.

Durée de vie

15 / 20
K-Games Challenge est un jeu dont on fait très vite le tour. En effet, une fois qu'on a réussi à aller au bout de l'aventure, on recommence au jeu numéro 1. On aurait aimé voir un mode multi-joueurs.

Prix

12 / 20
Vous pouvez télécharger K-Games Challenge gratuitement sur votre iPhone. Par contre, de nombreuses publicités sont présentes, notamment une vidéo entre chaque jeu.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

K-Games Challenge

ÉditeurSupercent
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour09/10/2021
LangueAnglais
Version2.2
CompatibilitéiOS 11.0+
Taille .IPA220.1 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur K-Games Challenge

/ 20