Hyperball

Le 4 février 2019Rocket League !
1320
13/20

Nous commençons ce mois de février avec le test iPhone d’Hyperball, le nouveau jeu du studio Good Jobs Games. Dans ce jeu, vous êtes aux commandes d’une voiture et vous devez jouer au foot !

Comme dans Rocket League, votre objectif est de frapper la balle avec votre voiture pour marquer des buts. De nombreux niveaux vous attendent au cours de l’aventure, avec une difficulté croissante !

Télécharger ce jeu

Graphisme

12 / 20
Hyperball est un jeu assez simple sur le plan graphique. Seules les couleurs des différents niveaux varient. On aurait aimé voir un peu plus de diversité, avec notamment de vrais décors autour du terrain.

Jouabilité

17 / 20
La prise est main du jeu est assez simple. En effet, déplacez votre voiture sur le terrain en faisant glisser votre doigt sur l'écran et relâchez pour frapper le ballon. De cette manière, défendez votre camp et marquez des buts !

Durée de vie

15 / 20
Une infinité de matchs vous attend au cours de l'aventure, avec la possibilité de jouer tout seul ou alors en multi-joueurs. A vous de jouer et de faire parler votre talent pour gagner un maximum de matchs !

Prix

8 / 20
Vous pouvez télécharger Hyperball gratuitement sur votre iPhone. Énormément de publicités sont présentes, ce qui est assez énervant, et des abonnements hebdomadaires et mensuels vous sont proposés. Méfiez-vous !
Note13 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Hyperball

ÉditeurGood Job Games
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Foot iPhone
Public4+
Mise à jour03/02/2019
LangueAnglais
Version0.6
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA216.6 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Hyperball

/ 20