Hungry Dragon

Le 3 septembre 2018Feu !
1720
17/20

Après vous avoir proposé le test Android du jeu Hungry Dragon vendredi dernier, nous passons aujourd’hui au test de la version iPhone de ce jeu de destruction édité par le studio Ubisoft.

Dans ce jeu, votre objectif est de manger le plus d’animaux et d’humains possible, pour éviter que votre jauge de vie ne se vide. Débloquez de nouveaux dragons pour accéder à de nouvelles zones !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Sur le plan graphique, le studio Ubisoft nous déçoit rarement. C'est une nouvelle fois le cas avec Hungry Dragon, un jeu très bien réalisé, avec pas mal de détails dans les décors et des animations de qualité.

Jouabilité

18 / 20
Hungry Dragon est un jeu assez simple à prendre en main : déplacez-vous dans les airs à l'aide du joystick virtuel de gauche et restez appuyé à droite de l'écran pour utiliser votre boost et ainsi rattraper une proie.

Durée de vie

18 / 20
De nombreux dragons sont déblocables au fil de l'aventure, mais vous devez être patient. Plus vous débloquez de gros dragons et plus vous pouvez manger de grosses proies, tout en débloquant de nouvelles zones.

Bande son

16 / 20
Pour ce qui est de la bande son, une musique vous accompagne au lancement du jeu, puis s'arrête. Durant la partie, vous pouvez uniquement entendre des bruitages, comme par exemple des cris d'humains ou d’animaux.

Prix

17 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Hungry Dragon gratuitement sur votre iPhone. Ensuite, quelques achats in-app sont à votre disposition pour débloquer plus rapidement de nouveaux dragons.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Hungry Dragon

Hungry Dragon

ÉditeurUbisoft
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Destruction iPhone
Public9+
Mise à jour31/08/2018
LangueFrançais
Version1.11.6
CompatibilitéiOS 9.1+
Taille .IPA639.7 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Hungry Dragon

/ 20