Pour ce premier test iPhone de la semaine, nous avons choisi Gravity Switch, le dernier jeu de course édité par le studio Ketchapp. Vous devez appuyer sur l’écran pour changer la gravité de sens et ainsi permettre à un carré d’aller le plus loin possible.
Comme à chaque fois avec les jeux de ce studio, plus vous allez loin et plus votre score est élevé. Servez-vous également des petits carrés jaunes ramassés pour débloquer de nouveaux environnements et de nouveaux carrés pour jouer !
Télécharger ce jeu
Graphisme
15 / 20Gravity Switch est un jeu simpliste graphiquement, comme tous les jeux que nous propose le studio Ketchapp. Plusieurs environnements colorés sont toutefois déblocables au fil de l'aventure.
Jouabilité
17 / 20Votre carré avance tout seul dans l'environnement : pour éviter tous les obstacles face à vous, vous devez appuyer sur l'écran. Cela inverse en fait la gravité et votre carré peut continuer son chemin.
Durée de vie
16 / 20Gravity Switch est un jeu de course basique : à chaque fois que vous perdez la partie, vous devez recommencer de zéro. Tentez d'aller de plus en plus loin et débloquez tous les environnements et les carrés.
Bande son
14 / 20La bande son est également simpliste, avec une petite musique très douce qui vous accompagne, ainsi que de multiples bruitages, notamment quand vous ramassez un petite cube jaune sur votre route.
Prix
17 / 20Pour télécharger Gravity Switch sur votre iPhone, vous n'avez rien à payer du tout. Contentez-vous de télécharger le jeu sur l'App Store, en sachant que vous pouvez payer pour supprimer les pubs dans le jeu.
Gravity Switch est donc le nouveau jeu du studio Ketchapp. Simpliste, comme tous les jeux de ce studio, Gravity Switch est pour autant très addictif : changez la gravité de l'environnement et tentez d'aller le plus loin possible !
Télécharger ce jeu