Si vous aimez les jeux de destruction sur iPhone, du type Angry Bird, vous devriez être intéressés par le test que nous avons décidé de réaliser pour vous aujourd’hui.
En effet, l’article que nous vous présentons ici traitera de Fish Heroes, un opus édité par Craneball Studios, et dans lequel vous incarnerez 7 poissons héros et tenterez de vaincre le Gang de requins qui règne sur les fonds marins.
Découvrons donc ensemble notre test détaillé de Fish Heroes, un jeu qui devrait plaire aussi bien à vos enfants qu’à vous-même.
Télécharger ce jeu
Graphisme
17 / 20Les graphismes proposés par Fish Heroes nous ont tout particulièrement séduits puisqu'ils nous offrent une aventure en 3D dans un univers marin très coloré, qui devrait être parfait pour les plus jeunes, grâce à la "ressemblance" avec Nemo.
Jouabilité
17 / 20Le gameplay du jeu est rendu accessible à tous, puisqu'il ne vous faudra que quelques instants pour prendre en main cet opus. En effet, une partie tutorielle vous guidera dans vos premiers pas et vous assimilerez alors rapidement comment faire le plus de dégâts possibles du côté des requins !
Durée de vie
18 / 20Fish Heroes propose plus de 100 niveaux disponibles, ce qui devraient vous occuper de nombreuses heures, d'autant que malgré son côté jovial, le jeu est bien plus dur qu'il n'y parait.
Bande son
16 / 20La bande sonore de Fish Heroes est en parfaite harmonie avec l'univers proposé par ce jeu. Ainsi, elle devrait donc parfaitement rythmer vos parties.
Prix
15 / 20Si Fish Heroes est un jeu proposé gratuitement par son éditeur, une large partie premium est mise en avant afin de vous faire mettre la main au porte-monnaie. Si elle n'est pas forcément nécessaire, elle pourrait rapidement être utilisée.
Note16 / 20
Testé par David
Fish Heroes est un jeu de destruction bien sympathique, qui jouit d'une atmosphère très conviviale. Cet opus devrait donc convenir à toute la famille et sera donc intéressant à télécharger.
Télécharger ce jeuVidéo Fish Heroes
Note des lecteurs
14 / 20
Je l’ai essayé, plutôt sympa mais le fait que ça se passe sous l’eau, sans explosion, ça rendait le tout « plus lent », j’ai trouvé. Il n’y a pas le fun du gros bordel de Boom Blox par exemple