Final Kick

Le 12 juin 2014Tirs au but
1620
16/20

A l’occasion de l’ouverture de la Coupe du Monde au Brésil 2014, nous avons décidé de vous proposer le test iPhone d’un jeu de football : Final Kick.

Le temps réglementaire est achevé, les prolongations n’ont rien donné et il est temps de se confronter à la terrible épreuve des tirs au but !

Voici le décor de ce jeu, qui vous proposera de jouer contre l’IA ou face à des adversaires dans diverses séries de tirs au but.

Aurez-vous les nerfs solides et la malice pour devenir un maître de l’exercice ?

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Avec Final Kick nous avons été surpris par la qualité visuelle du jeu, puisqu'en général les jeux du genre possèdent des graphismes grossiers, ce n'est pas le cas ici et on se régale !

Jouabilité

16 / 20
Afin de tirer ou d'arrêter un ballon, que vous soyez tour à tour joueur ou gardien, il suffira de faire glisser votre doigt dans la bonne direction, avec le bon timing et la bonne puissance. Il vous faudra donc un peu d'entrainement pour devenir réellement bon.

Durée de vie

14 / 20
Avec la mise en place d'un système de division et d'échelons, Final Kick a permis de proposer une véritable quête aux joueurs, notamment en multijoueurs. Néanmoins, le principe même du jeu se veut de courte durée.

Bande son

17 / 20
Afin de vivre au mieux l'adrénaline des tirs au but, il est conseillé de profiter de la bande son offerte par Final Kick.

Prix

17 / 20
Final Kick est un jeu gratuit, dans lequel vous ne serez pas contraint de dépenser de l'argent, mais des achats in-app existent toutefois si vous désirez booster plus rapidement vos joueurs.
Note16 / 20
Testé par David
Télécharger ce jeu

Final Kick

ÉditeurIvanovich
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Foot iPhone
Public4+
Mise à jour06/06/2014
LangueFrançais
Version1.0.1
CompatibilitéiOS 5.1+
Taille .IPA63.4 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Final Kick

/ 20

En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies - nécessaires à son bon fonctionnement - et le partage d'informations sur son utilisation avec nos partenaires.En savoir plusOK