DOP Draw One Part

Le 2 juin 2020Précision !
1420
14/20

Nous sommes ravis de vous retrouver pour une nouvelle semaine de tests. Et pour bien commencer, voici DOP Draw One Part, un jeu de dessin dans lequel vous devez dessiner des parties d’objets.

En effet, au sein des nombreux niveaux disponibles, vous devez compléter les dessins disponibles : pour cela, faites glisser votre doigt sur l’écran, en faisant preuve de précision, pour dessiner les parties manquantes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

12 / 20
DOP Draw One Part est un jeu très simple graphiquement. En effet, les graphismes sont toujours les mêmes, avec un fond blanc. On aurait pu s'attendre à quelques décors qui auraient habiller un peu plus l'aventure.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main de DOP Draw One Part est très simple : il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour dessiner les parties manquantes des objets présents dans chaque niveau !

Durée de vie

17 / 20
DOP Draw One Part possède une durée de vie correcte, avec de nombreux niveaux disponibles. Même si la difficulté augmente petit à petit, le jeu reste un peu trop simple à notre goût.

Bande son

14 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs nous proposent une petite musique d'ambiance. La plupart des jeux du même genre n'ont pas de bande son, alors nous soulignons l'effort.

Prix

10 / 20
Pour ce qui est du prix, sachez que vous pouvez télécharger DOP Draw One Part gratuitement sur iPhone. Par contre, de nombreuses publicités viennent s'intercaler entre les niveaux.
Note14 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

DOP Draw One Part

ÉditeurSayGames
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Dessin iPhone
Public12+
Mise à jour30/05/2020
LangueAnglais
Version1.0.8
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA210.6 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur DOP Draw One Part

/ 20