Disney Heroes Battle Mode

Le 17 mai 2018RPG !
1820
18/20

Pour notre test iPhone du jour, nous vous proposons un jeu sorti hier sur l’App Store : Disney Heroes Battle Mode. Édité par le studio PerBlue, ce jeu vous propose d’incarner certains héros Disney et Pixar.

Ainsi, que ce soit avec les personnages des Indestructibles, des Mondes de Ralph, de Toy Story ou encore de Zootopie, tentez de venir à bout du virus qui est en train de corrompre la ville en enchaînant les combats !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Disney Heroes Battle Mode est un jeu très agréable à regarder, avec de nombreux décors différents au fil de l'aventure et pas moins de 25 héros Disney et Pixar, comme par exemple Ralph, Buzz l'Éclair, Wall-E ou encore Jack Sparrow.

Jouabilité

19 / 20
La prise en main du jeu est immédiate : choisissez l'équipe que vous souhaitez envoyer au combat, puis vos héros se battent tout seul. Utilisez leurs capacités spéciales aux bons moments pour gagner tous les combats.

Durée de vie

18 / 20
Disney Heroes Battle Mode dispose d'une très bonne durée de vie, avec de nombreux niveaux à vous mettre sous la dent, répartis au sein de plusieurs chapitres. Au fil du jeu, débloquez de nouveaux héros et améliorez-les !

Bande son

18 / 20
La bande son est également de très bonne facture, avec plusieurs musiques d'ambiance qui collent parfaitement à l'univers du jeu, ainsi que tout un tas de bruitages bien choisis qui habillent l'aventure.

Prix

17 / 20
Si vous avez envie de tester Disney Heroes Battle Mode, sachez qu'il est gratuit et sans pub. Par contre, des achats in-app sont à votre disposition si vous souhaitez avancer plus rapidement dans le déblocage et le développement des personnages.
Note18 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Disney Heroes Battle Mode

Disney Heroes Battle Mode

ÉditeurPerBlue Entertainment
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Rôle iPhone
Public9+
Mise à jour16/05/2018
LangueFrançais
Version1.0
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA449.4 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Disney Heroes Battle Mode

/ 20