Defend the farm – Merge Plants

Le 21 juin 2022Zombies !
1420
14/20

Pour notre test iPhone du jour, nous vous proposons Defend the farm – Merge Plants, un jeu disponible sur iPhone depuis 2020 et qui continue de cartonner avec de nombreux téléchargements quotidiens.

Dans ce jeu, vous devez faire pousser des fleurs et les associer pour les rendre toujours plus puissantes : le but du jeu est de repousser les vagues de zombies qui tentent de vous attaquer au fil de la partie !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Defend the farm - Merge Plants est un jeu bien réalisé sur le plan graphique, même si on s'attendait à un peu plus de soin apporté aux décors et aux animations des personnages.

Jouabilité

18 / 20
La prise en main de Defend the farm - Merge Plants est très aisée : cliquez sur le bouton en bas de l'écran pour planter une fleur et associez les fleurs pour qu'elles deviennent plus puissantes !

Durée de vie

16 / 20
Le but du jeu est de repousser les vagues de zombies qui arrivent à l'écran : pour cela, améliorez le niveau de vos fleurs et faites preuve de stratégie dans vos choix de défense !

Bande son

14 / 20
Defend the farm - Merge Plants dispose d'une bande son assez simpliste : en effet, aucune musique d'ambiance n'est présente, seuls quelques bruitages se font entendre.

Prix

8 / 20
Vous pouvez télécharger Defend the farm - Merge Plants gratuitement sur votre iPhone mais de nombreuses publicités sont présentes. En effet, cela gâche vraiment la partie...
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Defend the farm – Merge Plants

Éditeur少雄 王
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Défense iPhone
Public4+
Mise à jour19/09/2020
LangueAnglais
Version1.0
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA58,9 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Defend the farm – Merge Plants

/ 20