Crowd City

Le 10 décembre 2018Foule !
1420
14/20

Nous poursuivons nos tests de la semaine avec Crowd City, un jeu disponible gratuitement sur l’App Store et qui nous est proposé gratuitement par le studio Voodoo. Dans ce jeu, vous commencez avec un seul bonhomme.

Le but du jeu est de vous déplacer pour recruter de nouveaux membres et former une foule. Lorsque vous croisez un autre joueur, si vous avez plus de bonhommes que lui, foncez-lui dessus. Sinon, fuyez !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Crowd City est un jeu très simple graphiquement. Vous évoluez dans une ville, avec notamment des immeubles et un stade de foot, et les personnages sont représentés par des petits bonhommes colorés.

Jouabilité

17 / 20
Le but du jeu est de déplacer votre doigt sur l'écran pour augmenter les membres de votre foule. Si vous avez plus de bonhommes qu'un autre joueur, foncez sur sa foule pour recruter encore plus de bonhommes.

Durée de vie

16 / 20
Crowd City possède une assez bonne durée de vie. Vous pouvez prendre part à autant de parties que vous le souhaitez, avec toujours le même concept qui vous attend dans les rues de la ville.

Prix

10 / 20
Vous pouvez télécharger Crowd City gratuitement sur votre iPhone. Par contre, beaucoup de publicités sont présentes, notamment des vidéos entre les parties, ce qui est vraiment énervant à force.
Note14 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Crowd City

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Action iPhone
Public4+
Mise à jour07/12/2018
LangueFrançais
Version1.1.4
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA241.8 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Crowd City

/ 20