Crash Bandicoot On the Run

Le 6 avril 2021Obstacles !
1820
18/20

Après le test Android la semaine dernière, nous vous proposons aujourd’hui le test iPhone de Crash Bandicoot On the Run, un jeu de course édité par le studio King et qui nous plonge dans l’univers culte de Crash Bandicoot.

Dans ce jeu, vous incarnez Crash et vous devez courir, sauter ou encore tourbillonner pour éviter tous les obstacles. Faites preuve d’anticipation et de timing pour éliminer tous les sbires de Neo Cortex !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Crash Bandicoot On the Run est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. On retrouve les éléments qui ont fait le succès de la saga Crash Bandicoot, avec des animations dynamiques et des décors variés et bourrés de détails.

Jouabilité

19 / 20
La prise en main de Crash Bandicoot On the Run est très simple : Crash avance tout seul et vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran pour sauter, glisser ou encore tourbillonner, dans le but d'éviter les obstacles !

Durée de vie

18 / 20
Crash Bandicoot On the Run possède une excellente durée de vie, avec des dizaines de niveaux à vous mettre sous la dent. La difficulté augmente petit à petit, alors faites preuve d'anticipation et de timing !

Bande son

18 / 20
Au niveau de la bande son, on retrouve avec grand plaisir l'univers musical de la saga Crash Bandicoot. Les musiques sont bien choisies et tout un tas de bruitages viennent habiller la partie !

Prix

17 / 20
Pour télécharger Crash Bandicoot On the Run sur votre iPhone ou sur votre iPad, vous n'avez rien à payer. Peu de publicités sont présentes mais des achats in-app vous permettent de débloquer des bonus.
Note18 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Crash Bandicoot On the Run

Crash Bandicoot On the Run

ÉditeurKing
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public9+
Mise à jour30/03/2021
LangueFrançais
Version1.0.81
CompatibilitéiOS 11.0+
Taille .IPA250.3 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Crash Bandicoot On the Run

/ 20