Pour notre test iPhone de la semaine, nous avons opté pour Catch And Shoot, un jeu de sport édité par le studio Voodoo et dans lequel vous devez atteindre la fin de chaque niveau en lançant un ballon de football américain.
Des adversaires vous arrivent droit dessus : faites preuve de rapidité et de précision pour passer le ballon à vos coéquipier avant de vous faire attraper. A vous de jouer et d’atteindre la ligne d’arrivée !
Télécharger ce jeu
Graphisme
14 / 20Catch And Shoot est un jeu assez simple sur le plan graphique. Les décors sont simples et ne varient pas au fil de votre avancée dans l'aventure. On aurait aimé voir un peu plus de diversité.
Jouabilité
16 / 20La prise en main de Catch And Shoot est très aisée : faites glisser votre doigt sur l'écran pour vous déplacer et pour viser. Ensuite, relâchez l'écran pour passer le ballon à un coéquipier.
Durée de vie
15 / 20De nombreux niveaux vous attendent dans l'aventure, avec une difficulté croissante. En effet, de plus en plus d'adversaires sont présents face à vous, ce qui fait que vous avez moins de temps pour viser.
Prix
11 / 20De nombreuses publicités sont présentes durant la partie. Un bandeau est présent en bas de l'écran et une publicité vidéo se lance quasiment entre chaque essai, ce qui devient vite énervant.
Catch And Shoot est donc un petit jeu prenant, dans lequel vous devez faire preuve de précision et de timing. Malheureusement, de trop nombreuses publicités viennent gâcher la partie.
Télécharger ce jeu