Catch And Shoo‪t

Le 9 mars 2021Course !
1420
14/20

Pour notre test iPhone de la semaine, nous avons opté pour Catch And Shoo‪t, un jeu de sport édité par le studio Voodoo et dans lequel vous devez atteindre la fin de chaque niveau en lançant un ballon de football américain.

Des adversaires vous arrivent droit dessus : faites preuve de rapidité et de précision pour passer le ballon à vos coéquipier avant de vous faire attraper. A vous de jouer et d’atteindre la ligne d’arrivée !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Catch And Shoo‪t est un jeu assez simple sur le plan graphique. Les décors sont simples et ne varient pas au fil de votre avancée dans l'aventure. On aurait aimé voir un peu plus de diversité.

Jouabilité

16 / 20
La prise en main de Catch And Shoo‪t est très aisée : faites glisser votre doigt sur l'écran pour vous déplacer et pour viser. Ensuite, relâchez l'écran pour passer le ballon à un coéquipier.

Durée de vie

15 / 20
De nombreux niveaux vous attendent dans l'aventure, avec une difficulté croissante. En effet, de plus en plus d'adversaires sont présents face à vous, ce qui fait que vous avez moins de temps pour viser.

Prix

11 / 20
De nombreuses publicités sont présentes durant la partie. Un bandeau est présent en bas de l'écran et une publicité vidéo se lance quasiment entre chaque essai, ce qui devient vite énervant.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Catch And Shoo‪t

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Sport iPhone
Public12+
Mise à jour19/02/2021
LangueAnglais
Version1.3
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA240.3 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Catch And Shoo‪t

/ 20