Brawl Stars

Le 13 décembre 2018Combats !
1920
19/20

Après le test Android de Brawl Stars, nous vous proposons maintenant le test iPhone du nouveau jeu du studio Supercell, best-seller des jeux mobiles, avec notamment Clash of Clans ou encore Clash Royale.

Le but du jeu est d’affronter une équipe de 3 joueurs. Vous jouez avec 2 coéquipier et votre objectif est de récupérer 10 gemmes et de les garder quelques secondes. La première équipe à y parvenir remporte la partie !

Télécharger ce jeu

Graphisme

19 / 20
Le jeu est vraiment bien réalisé sur le plan graphique. On reconnaît bien la patte Supercell, avec des décors très fournis et de nombreux personnages différents. On a envie de tous les utiliser !

Jouabilité

20 / 20
Brawl Stars est un jeu parfaitement accessible, avec une jouabilité exemplaire pour un jeu sur mobile. Avec vos coéquipiers, récupérez 10 gemmes dans la map, tirez sur vos adversaires et gagnez la partie !

Durée de vie

20 / 20
Au niveau de la durée de vie, Brawl Stars est un jeu ultra-complet. De nombreux personnages sont déjà disponibles et d'autres viendront se rajouter au fil des mises à jour du jeu.

Bande son

18 / 20
Brawl Stars possède une bande son de tout premier ordre. Plusieurs musiques vous accompagnent et tout un tas de bruitages viennent habiller la partie, notamment durant les combats.

Prix

18 / 20
Vous pouvez télécharger Brawl Stars gratuitement sur votre iPhone. Comme dans les autres jeux du studio Supercell, des achats in-app sont disponibles mais vous pouvez vous en passer tout en vous amusant.
Note19 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Brawl Stars

Brawl Stars

ÉditeurSupercell
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Action iPhone
Public9+
Mise à jour13/12/2018
LangueFrançais
Version14.20
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA179 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Brawl Stars

/ 20