Bounce and collect

Le 18 mai 2021Balles !
1320
13/20

Pour notre test iPhone du jour, nous avons choisi Bounce and collect, un jeu d’adresse édité par le studio Voodoo et qui vous propose un concept inspiré d’autres jeux d’adresse du même genre sur l’App Store.

En effet, vous devez vider un gobelet de balles et tenter de marquer un maximum de points. Utilisez les bonus pour faire grimper votre score et tentez de récupérer un maximum de balles à la fin de chaque niveau !

Télécharger ce jeu

Graphisme

12 / 20
Bounce and collect est un jeu très simple sur le plan graphique. En effet, les décors sont tous les mêmes : on aurait aimé voir un peu plus de diversité au fil de l'aventure.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main de Bounce and collect est très aisée. En effet, il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour faire tomber les balles à l'endroit souhaité et marquer des points.

Durée de vie

16 / 20
De nombreux niveaux sont disponibles dans l'aventure, avec une difficulté croissante. Tâchez de remplir les objectifs demandés en nombre de balles pour poursuivre votre avancée.

Bande son

10 / 20
Bounce and collect possède une bande son très légère. En effet, aucune musique d'ambiance n'est présente. Seuls quelques bruitages se font entendre, mais c'est trop juste.

Prix

10 / 20
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de publicités sont présentes dans Bounce and collect. Comme souvent avec les jeux du studio Voodoo, la publicité gâche clairement la partie.
Note13 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Bounce and collect

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour27/04/2021
LangueFrançais
Version1.8
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA211.4 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Bounce and collect

/ 20