Barber Shop

Le 31 octobre 2019Coupes !
1620
16/20

Nous terminons cette semaine de tests avec Barber Shop, un jeu d’adresse édité par le studio MADBOX et qui vous propose de vous mettre dans la peau d’un barbier et d’accueillir vos clients comme il se doit.

Au fil des niveaux, vous devez réaliser des coupes à partir des modèles présents en haut de l’écran. Faites glisser votre doigt sur l’écran en faisant preuve de précision pour remplir tous les défis proposés !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Barber Shop est un jeu assez simple sur le plan graphique, avec un petit personnage et un fond coloré. On aurait aimé voir quelques animations supplémentaires, mais l'essentiel est là.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer la tondeuse et réaliser la même coupe de cheveux que celle du modèle en haut de l'écran.

Durée de vie

17 / 20
Barber Shop est un jeu assez long, avec énormément de niveaux à vous mettre sous la dent. De plus, au fil de l'aventure, vous pouvez débloquer des clients de plus en plus rares.

Prix

15 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger Barber Shop gratuitement sur votre iPhone. De nombreux publicités sont toutefois présentes par la suite, ce qui peut devenir ennuyant au bout d'un moment.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Barber Shop

ÉditeurMADBOX
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour25/10/2019
LangueAnglais
Version1.5.0
CompatibilitéiOS 10.0+
Taille .IPA124.4 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Barber Shop

/ 20