Bacon The Game

Le 14 février 2019Décalé !
1620
16/20

Pour notre test de ce jeudi 14 février 2019, nous vous proposons Bacon The Game, un jeu développé par Philipp Stollenmayer, à qui l’on doit notamment le jeu Okay que nous avions bien aimé sur iPhone.

Dans Bacon The Game, votre objectif est de lancer une tranche de bacon sur différents éléments. Dans ce jeu totalement décalé, vous devez faire preuve d’adresse pour arriver à poser la tranche de bacon au fil des niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Bacon The Game est un jeu totalement décalé. Les graphismes, même s'ils restent très simples, sont plutôt marrants. On peut voir une main qui lâche la tranche de bacon et différents éléments à droite de l'écran.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est très simple à prendre en main : cliquez une fois sur l'écran pour que la main lâche la tranche de bacon puis faites preuve de timing pour lancer la tranche de bacon avec votre poêle et faire en sorte qu'elle atterrisse sur l'objet.

Durée de vie

17 / 20
Bacon The Game possède une bonne durée de vie, avec de nombreux niveaux à vous mettre sous la dent. A vous de jouer et de faire preuve d'adresse pour poser la tranche de bacon !

Bande son

14 / 20
La bande son est assez sobre. Vous pouvez entendre quelques bruitages, notamment lorsque la tranche de bacon se trouve sur votre poêle, puis une petite musique quand vous terminez un niveau.

Prix

17 / 20
Au niveau du prix, Bacon The Game est un jeu disponible gratuitement sur iPhone. Aucun achat in-app n'est à prévoir pour pouvoir jouer. Seules quelques publicités sont présentes en bas de l'écran.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Bacon The Game

Bacon The Game

ÉditeurPhilipp Stollenmayer
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour22/12/2018
LangueFrançais
Version1.3
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA118.4 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Bacon The Game

/ 20