Arm Simulator

Le 12 avril 2022Ingénieur !
1520
15/20

Pour ce nouveau test iPhone, nous souhaitons vous proposer Arm Simulator, un jeu d’adresse édité par les studios Supersonic et qui vous demande de faire preuve de pas mal d’adresse pour remplir les défis proposés.

Au fil de l’aventure, de nombreux niveaux vous attendent, avec une difficulté qui augmente progressivement. A vous de jouer et de de faire preuve de logique, d’habileté et de timing pour enchaîner les niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Arm Simulator est un jeu très simpliste sur le plan graphique. En effet, les décors ne sont pas très fournis en détails et les animations restent très simples la plupart du temps.

Jouabilité

18 / 20
La prise en main de Arm Simulator est très aisée : en effet, il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour tenter de terminer tous les niveaux disponibles au fil de l'aventure.

Durée de vie

16 / 20
Arm Simulator dispose d'une durée de vie plus que correcte. En effet, de nombreux niveaux vous attendent au fil de l'aventure, avec une difficulté qui augmente petit à petit.

Prix

12 / 20
Bonne nouvelle si vous avez envie de tester Arm Simulator sur votre iPhone : le jeu est gratuit. Par contre, de nombreuses publicités sont présentes, notamment entre les niveaux.
Note15 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Arm Simulator

ÉditeurSupersonic Studios
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public12+
Mise à jour06/04/2022
LangueAnglais
Version2.1
CompatibilitéiOS 11.0+
Taille .IPA194,6 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Arm Simulator

/ 20