Airline Commander

Le 2 août 2018Pilote !
1720
17/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Airline Commander, un jeu d’avion édité par le studio Rortos et qui vous propose d’incarner un véritable pilote de ligne, à travers de nombreuses missions.

Le but du jeu, au fil de l’aventure, est de développer votre compagnie aérienne. Pour cela, vous devez réaliser des contrats, ce qui vous permet de gagner de l’argent et de débloquer de nouveaux avions !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Airline Commander est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. Les développeurs ont souhaité le rendre le plus réaliste possible, avec pas mal de détails dans les décors.

Jouabilité

18 / 20
Vous êtes largement accompagné durant le début de l'aventure. Selon les contrats, faites décoller ou atterrir votre avion. Avec l'argent récolté, développez votre compagnie et débloquez de nouveaux avions.

Durée de vie

18 / 20
Airline Commander possède une excellente durée de vie, avec énormément de contrats à remplir au fil du jeu. De plus, vous avez la possibilité de débloquer de nouveaux avions.

Bande son

16 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs de chez Rortos nous proposent un contenu sympathique, notamment au niveau des bruitages qui ont pour but de rendre le jeu encore plus réaliste.

Prix

17 / 20
Pour tous ceux qui souhaitent tester Airline Commander, sachez que le téléchargement est gratuit. Ensuite, des achats in-app sont à votre disposition si vous souhaitez avancer plus rapidement dans l'aventure.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

20 / 20

Airline Commander

ÉditeurRortos
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Avion iPhone
Public4+
Mise à jour31/07/2018
LangueFrançais
Version1.0.2
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA424.7 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Airline Commander

/ 20