Versus Run

Le 28 avril 2016Duel !
1620
16/20

Après le test iPhone la semaine dernière, nous vous proposons aujourd’hui le test Android de Versus Run, le dernier jeu de course du studio Ketchapp. Après plusieurs semaines d’absence, ce studio est de retour avec un jeu sympathique.

Vous pouvez incarner plusieurs personnages, comme par exemple un ange ou encore des personnes connues, telles que Hollande ou encore Poutine. Appuyez sur les côtés de l’écran pour éviter tous les obstacles et aller le plus loin possible !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Pour ce qui est des graphismes du jeu Versus Run, les développeurs du studio Ketchapp nous proposent un contenu assez simpliste. La nouveauté se trouve dans les personnages, avec des personnalités comme François Hollande ou Barack Obama.

Jouabilité

18 / 20
Versus Run est un jeu simple à prendre en main puisqu'il vous suffit d'appuyer sur les côtés de l'écran pour faire avancer votre personnage. Évitez les obstacles et ne vous faites pas rattraper pour marquer un maximum de points !

Durée de vie

17 / 20
A chaque fois que vous perdez la partie, vous devez recommencer du début. A l'aide des gemmes amassées au fil de vos tentatives de records, vous avez la possibilité de débloquer de nouveaux duos de personnages.

Bande son

15 / 20
La bande son est toujours un peu le défaut des jeux proposés par le studio Ketchapp. Ici, une petite musique d'ambiance est présente - ce qui n'est pas toujours le cas - et quelques bruitages se font entendre.

Prix

17 / 20
Pour pouvoir télécharger le jeu sur votre smartphone ou alors sur votre tablette Android, vous n'avez rien à payer. Quelques publicités sont présentes dans le jeu et vous pouvez payer pour obtenir des gemmes.
Note16 / 20
Avatar photo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Versus Run

Versus Run

ÉditeurKetchapp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public4+
Mise à jour13/04/2016
LangueFrançais
Version1.0.0
CompatibilitéAndroid 3.0 ou version ultérieure
Taille .APK40 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Versus Run

/ 20