The White Door

Le 30 janvier 2020Amnésie !
1720
17/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec The White Door, un jeu de réflexion dans lequel vous incarnez Robert Hill, un homme amnésique qui se réveille dans un hôpital psychiatrique.

Dans ce jeu, vous devez faire preuve de logique et de réflexion pour résoudre les différentes énigmes disponibles. Déplacez votre doigt sur l’écran et cliquez sur certains objets pour avancer !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Sur le plan graphique, The White Door est un jeu que nous avons beaucoup apprécié. En effet, le jeu est en noir et blanc, avec les rêves en couleur. L'ensemble est très propre.

Jouabilité

19 / 20
The White Door est un jeu très simple à prendre en main : cliquez quelque part pour vous déplacer et faites glisser votre doigt sur l'écran pour résoudre les énigmes disponibles.

Durée de vie

18 / 20
La durée de vie de The White Door est excellente. En effet, la difficulté du jeu augmente petit à petit : à vous de jouer et de faire preuve d'un maximum de logique pour continuer d'avancer !

Bande son

17 / 20
The White Door est un jeu possédant une bande son plus que correcte. Plusieurs petites musiques d'ambiance vous accompagnent, ainsi que tout un tas de bruitages bien réalisés.

Prix

17 / 20
Pour ce qui est du prix, vous avez la possibilité de télécharger le jeu en payant 2,99€. Ce n'est pas très élevé et, si vous aimez les jeux de réflexion, vous ne serez pas déçu !
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo The White Door

The White Door

ÉditeurSecond Maze
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public12+
Mise à jour23/01/2020
LangueFrançais
VersionVarie selon les appareils.
CompatibilitéVarie selon les appareils.
Taille .APKVarie selon les appareils.
Prix2,99€

Donnez votre avis sur The White Door

/ 20